• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Albatar

sur Un raciste ça va, après bonjour les dégâts...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

King Al Batar Albatar 29 septembre 2009 12:47

J’ai l’impression que vous mélangez les causes et les conséquences, monsieur...

Quand on parle de racisme, il est intéressant d’en remonter à l’origine du malaise. Les blancs, majoritaries dans ce pays et donc en position de force, n’ont fait que brimer des peuples, qu’ils ont considérés pendant des siécles, comme des esclaves, des colonisés, puis comme des serviteurs pour faire le sale travail que les blanc ne voulait pas faire (nettoyer vos merdes !)....

Le statut égalitaire entre les hommes (blancs et noirs,) a commencé à être envisagé au début des années 80, et encore avec de grandes retenues de la part du plus grand nombres des francais (dit de souche) comme vous, qui ont persisté dans leur comportement réducteur. En parquant les gens comme des pariats dans des quartiers qui puent la merde, en ne leur laissant pas la possibilité de louer des appartement dit classique, en leur limitant l’accés aux comptes bancaires (et je sais de quoi je parle) il ne faut pas s’ettonéer qu’il y ait du ressentiment. C’est un juste retour de baton !!!!

Le plus gros problème pour vous, c’est que vous filles préfèrent les préfèrent, accépterez vous vos petis enfnt ou arrière petits enfants metisses.... Ca risque d’être du pour les fachos, mais c’est ca qui éliminera le racisme totalement !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès