• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Internaute

sur Internet : Trucs et astuces


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Internaute Internaute 3 octobre 2009 15:59

Vous nous expliquez qu’on ne peut pas nous retrouver sur Internet. C’est vrai pour le boulanger d’en face dont je me fiche pas mal qu’il sache où j’habite. Par contre c’est faux pour ceux qui peuvent nous nuire réellement. Vous êtes attaché par votre ligne téléphonique, laquelle a un abonnement fixe qui n’est donné qu’après avoir montré patte blanche, nom prénom et certificat de domiciliation. Les connexions internet et téléphoniques sont écoutées pendant deux ans, comme en URSS. N’importe quel flic, juge ou membre du Betar Tagar peut exiger d’Orange et des autres FAI qu’il dénonce celui qui était derrière l’adresse IP xxx le 12 décembre 2008 entre 15 et 16 heures.

A propos des proxys.
Ils sont effectivement efficaces à quelques réserves prés. Par exemple anonymouse.ws est domicilié aux Seychelles en dehors de la juridiction française. Rien n’empêche cependant votre député d’avoir un site proxy pour vous piéger, y compris domicilié à l’étranger. Il vaut donc mieux les utiliser peu souvent et en changer assez souvent. La Russie est une bonne domiciliation car c’est encore un pays libre.

L’exemption de contrôle pour des sites étrangers est fausse dés que vous touchez des centres de pouvoir important. Par exemple des français se sont faits condamner pour des propos remettant en cause les fondement du rackett commis par le pouvoir juif sur un site pourtant situé aux USA. La loi n’est pas la même pour tout le monde.

Le meilleur moyen d’avoir la paix est de ne pas raconter trop de vérités qui dérangent ou alors de rester anonyme dès le début. Créez un site à l’étranger avec faux nom, fausse adresse et ainsi de suite. La protection du faible reste l’anonymat.

Pour ce qui est des fichiers une partie des vidéos de Youtube sont enregistrées en entier dans le cache. Il suffit de copier ce fichier puis de le convertir avec un logiciel comme celui-ci.
Le cache de FireFox se trouve en tapant « about:cache » dans la barre d’adresse. Les noms sont codés mais il suffit de copier le plus gros fichier en ayant soin de vider le cache avant l’enregistrement.

http://www.nchsoftware.com/prism/index.html


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès