• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Internaute

sur Frêche : « Trop de pieds noirs chez les Bleus ! »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Internaute (---.---.130.224) 17 novembre 2006 16:35

@L’auteur

Vous faites des amalgames et des dérivations logiques qui sont complètement fausses. Cette façon de tordre la vérité enlève toute crédibilité à vos propos.

Les « pieds noirs » dont vous parlez dans le titre sont les français d’Algérie et leur descendants. Ce ne sont pas des noirs mais des blancs.

Les « All blacks » s’appellent ainsi parcequ’ils s’habillent tout en noir et non pas parceque ce sont des noirs. Il n’y en a d’ailleurs presque aucun dans cette équipe. Croyez-vous que les « bleus » soient de race bleue ? Pour votre information on les appelle comme cela parcequ’ils s’habillent en bleu.

Dans les paroles de Freche, les seuls qui sont méprisés sont les blancs. Il est donc complètement ridicule qu’il y ait des bien-pensants qui s’offusquent de ces propos.

Le tollé général que l’on subit dés qu’on sort de la langue de bois devient insupportable et tue toute vie sociale. Il suffit d’écouter Ségolène et Bayrou. On dirait que leur discours a été produit par un programme d’ordinateur avec correcteur de bien-pensance incorporé. Les noirs se fichent complètement de ce qu’à dit Frêche et les blancs aussi. Il n’y a qu’un bien-pensant comme vous pour en faire toute histoire et écrire un article. Si Frêche a fait rire son entourage avec ses remarques oiseuses on ne peut que le féliciter.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès