• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de la_gata

sur L'orchidée et l'artichaut


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

la_gata la_gata 10 octobre 2009 22:12

a mon humble avis.. je pense qu’ il faut arrêter les clichés.. j’ai connu des filles moches comme tout et bêtes et fainéantes au même temps.. et aussi de belles filles trés intelligentes et bosseuses..
et aussi des autres comme moi un peu par si et un peu par là.. j’ai toujours attiré les regards des hommes .. mais j’étais comme on dit en France .. garçon manquée. à 12 ans je grimpais sur les arbres et faisait du basketball.. plus tard .. au lycée ,j’étais un petit peu fainéant dans les cours , j’ai pas mal séché pour aller faire de la randonnée ou nager a la plage.. :D oui je sais c’est peu commun :D:D:D et je ne passais pas mon temps a draguer ou a croquer les gars.. quand je n’étais pas en classe j’ aidait mes parents dans leur commerce ou faisait du sport et j’ai eu le même petit ami entre les14 et les 18 .. ça m’est arrivée d’avoir des copines belles et moches.. et aux 18 je suis entrée en fac dans le 8eme poste de 30 que avons été admis entre environ 500 candidats.
plus tard mes meilleurs copains n’ont pas été ni des garçons ni des filles.. sinon des homos.. parce que la plupart des filles je les trouvais compliquées et un tantinet fausses ou superficiels. et les garçons si on les accordait trop d’importance prenaient l’affaire comme de l’intérêt autre que amical.. maintenant dans les 40 .. j’ ai fait de nouveau des amies de mon age .. peut être que à la plupart des femmes le fait de avoir une famille les fait murir et les rend moins superficiels et moins préoccupées de leurs petites personnes..


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès