• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JL

sur Des empreintes géantes découvertes dans le département de l'Ain !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Francis, agnotologue JL 15 octobre 2009 14:55

« Il se trouve que j’ai rencontré une seule fois un individu qui contestait l’âge des fossiles. Il était témoin de Jéovah... » (étron furtif)

Je crois savoir qu’une très grande partie de la population américaine est créationniste. GWB peut-être ? Le créationnisme, quelle belle histoire pour les veaux, et ça marche. Le divin marché s’en accomode très bien même.

J’ai connu un furtif qui n’avait pas de mots assez durs pour honnir les créationnistes. Aujourd’hui, il ne se souvient plus que d’un seul ! En revanche, il voit des soucoupistes partout.

Sociologiquement, il est extrêmement intéressant d’observer la transformation, que dis-je, la métamorphose de ce personnage et de sa clique : ils sont en train de devenir exactement comme l’a fait péripate avant eux : le contraire d’eux-mêmes.

Ces gens aujourd’hui, le nez dans le caca soutiennent que ça sent la rose, le nez dans les roses soutiennent que ça sent le caca.... si ce sont mes roses, si c’est leur caca.

Je crois que cette métamorphose en cloportes intervient quand la lumière se projette sur eux. Etonnant : un péripate est une sorte de limace avec plein de petites pattes. UNe sorte de cloporte si on veut.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès