• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Philou017

sur Pentagonnade


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Philou017 Philou017 16 octobre 2009 11:40

Stephane mot : votre article est tellement peu sérieux, tellement peu argumenté, comportant des contre-vérité évidentes (comme l’avion filmé par des caméras ou le C-130 pas vu par de nombreux témoins) que vous marquez dix fois contre votre camp.

Bien sur, je suis content de voir le sujet du 11 Septembre rebondir avec votre article, mais je me demande comment un article aussi insipide et folklorique peut passer la modération.

Il est assez extraordinaire de voir les pro-vo traiter les pro-complot de fantaisistes, alors que les rares articles qu’ils écrivent ne présentent aucun caractere de sérieux.

Pourtant, hier, un auteur a présenté la vidéo d’un groupe de citoyens Américains qui ont longuement enquêté et interviewé des témoins indiscutables de l’affaire du Pentagone à Washington. Les faits constatés montrent qu’à l’évidence, « l’engin » qui a frappé le Pentagone n’a pu en aucune manière abattre les cinq lampadaires reposant sur le sol à proximité du pentagone, ni heurter la remorque de Générateur défoncée.

Pourtant, des déclarations de membres du DOD (Departement of Defense) avaient affirmé juste après le 11 Septembre. :

On Friday September 14th, Pentagon officials took about 75 reporters on a tour of the devastation — and efforts already underway to rebuild it — for the first time : DoD

"The plane approached the Pentagon about six feet off the ground, clipping a light pole, a car antenna, a construction trailer and an emergency generator before slicing into the building," said Lee Evey, the manager of the Pentagon’s ongoing billion-dollar renovation.

Vendredi, le 14 septembre, les porte-parole du Pentagone devant Environ 75 journalistes ont fait le tour des dégats - et des efforts en voie de réalisation pour le reconstruire - pour la première fois :

« L’avion s’est approché du Pentagone à environ six pieds du sol, a frappé un lampadaire , une antenne de voiture, une caravane de construction et un générateur de secours avant de rentrer dans le bâtiment, » a dit Lee Evey, le directeur de la rénovation en cours du Pentagone (pour un milliard de dollars ).

http://911review.org/Wiki/PentagonAttackLegend.shtml

De plus, le chauffeur de taxi, Lloyd, dont le taxi aurait été frappé par un des lampadaires abattu, et qui a été photographié plusieurs fois devant le Pentagone, a révélé la vérité.

Devant l’évidence de la fraude, il a tenté d’expliquer que les choses ne s’étaient pas passées à l’endroit photographié. Puis à bout d’arguments, il finit par avouer que son histoire était complètement bidon.

Mais Stephanemot n’a cure ce ces enquêtes faites sur le terrain, filmées systématiquement en direct, avec des questions multiples et approfondies posées à chaque témoin.

Il préfère déverser une logorrhée d’invectives et de raillerie suffisante.

Qui est crédible dans cette affaire ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès