17/10 23:45 - moebius
17/10 21:12 - Jojo
:-) J’ai lu merci. Le plus embêtant c’est que j’ai bien peur d’avoir « (...)
17/10 21:00 - Papybom
Salut Jojo, Nos messages se sont croisés. Je citais Eddy, ignorant votre réponse. Pour mon (...)
17/10 20:39 - Papybom
Pardon, Eddy. C’est pour la bonne cause. Tu restes mon ami, toi ? J’avais (...)
17/10 20:31 - Jojo
Oui, acceptez mes excuses s’il vous plait, vous êtes l’antithèse d’un haineux (...)
17/10 20:28 - foufouille
salut papy d’apres les blogs, la bulgarie y ressemble mais ils parlent moins francais (...)