• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Albatar

sur Frédéric Mitterrand contre le rappeur Morsay


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

King Al Batar Albatar 20 octobre 2009 14:56

Allez je vais te macher le travail un peu.

Lis d’Assassin
« Esclave 2000 », « Legal ou Illegal », « sauvons la Planête »(à ce propos imagine toi que ce titre date de 1991, légèrement en avance le gamin non ?)
Fabe, juste « l’impertinant » je pense que ca suffit.
Manu Key « dans non têtes et dans nos coeur »
Kerry James « 2 issus »
Tu verra quand grattant un peu l’image merdique que colporte tous les rappeur qui vendent, au début ce qui était fait était de qualité.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor