• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JL

sur Décès et plaintes suite à la vaccination contre la grippe A


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Francis, agnotologue JL 25 octobre 2009 13:52

Les labos et les pouvoirs publics ont engagé un véritable bras de fer contre les populations et nous imposent un ultimatum terroriste : pile ils gagnent, face nous perdons. Notre seule alternative se réduit à : Pile les vaccins nous sauveront, face les virus nous tueront. Le TINA dans son apothéose !

Explication : soit nous acceptons le vaccination de masse, et ils sont renforcés dans leur pouvoir de domination pour continuer à faire croître leurs profits jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de patients solvables, soit nous refusons et alors je n’ose imaginer ce dont ils seront capables, car ils ne n’accepteront jamais une alternative qui serait sans conséquences dramatiques pour la population : il y va de leur survie. C’est notre vie contre leurs profits.

En ce sens, le véritable parasite c’est eux, et comme tout parasite, il ne doivent évidemment pas tuer leur hôte, c’est-à-dire nous, ceux qui produisent les richesses qui sont la source de leurs profits. Mais comme tout parasite dénué de morale par définition, ils ne sauront pas arrêter d’eux-mêmes leur croissance : et c’est seulement lorsqu’ils auront tué la poule aux oeufs d’or qu’ils dépériront si nous ne savons pas les arrêter avant.

Si cette analyse est juste, si effectivement ils ont une grenade prête à être dégoupillée en main, et c’est l’analyse la moins effroyable que je puisse imaginer, que pouvons nous faire ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès