• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de liebe

sur Décès et plaintes suite à la vaccination contre la grippe A


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

liebe liebe 25 octobre 2009 20:31

Pour Info Léon, il y a plus d’une centaine de personnels médicaux et paramédicaux qui ont gagné en justice et qui sont indeminisés actuellement suite à la vaccination contre l’hépatite B. (seules les peronnes qui ont subit une OBLIGATION de vaccination ont été indemnisées et ont réussi à défendre leurs dossiers. Pour avoir l’info, il faut la rechercher car les média ne s’en préoccupent pas. Mais pour les personnes , se battre pour être reconnues vicimes relèvent du plus grand parcours du combattant jamais trouvé. Je vous invite encore une fois à lire l’excellent site du docteur Marc girard ainsi que les livres de Lucienne Foucras ; ainsi que celui d’Eric Giacometti ; celui de Michel Georget ........
Dans mon village 3 pour 400 habitants ont développé des effets neurologiques graves (SEP ; SLA..parkinson...). Si je regarde autour , dans les villages il y en a environ 3 à 4 par village. Mais il n’y a pas que les problèmes neurologiques, il y a également des myofasciite à macrophages (indiscutablement dues aux vaccins) ; des diabètes insulino dépendant ; des vascularites.....Beaucoup de maladies auto immunes..... Les premiers cas de SEP ont été déclaré lors des essais des vaccins en 1984.

Pour info encore le BCG ne « protégeait » qu’à 40%. C’est bien peu. Et on ne pouvait pas savoir si une personne avait eu le vaccin si elle développait une tuberculose ou avait développé une tuberculose ou si elle était vaccinée...
De plus le BCG a provoqué des cas d’asthme  ; des bcgites aigues qui ont mis plus de 3 mois à cicatriser suite à la prise d’antibio ; des pneumopathies tuberculeuses mais également des méningites et encéphalites tuberculeuses ( celles qu’elles étaient sensés éviter) .
Je connais des cas très proches des tels problèmes.
Le BCG a une histoire. Dans les années soixante , lorsqu’il a été mis sur le marché on devait le réserver aux personnes qui risquaient de l’attraper. Mais les députés en ont décidé autrement (soutenus par l’industrie pharmaceutique) et sont allés à l ’encontre des médecins de l’époque pour faire voter cette loi d’obligation. Même mon médecin traitant de l’époque refusait de le faire , alors qu’il était d’accord avec les autres vaccins.
Nous étions le dernier pays a préconiser l’obligation en 2007 lorsqu’on a décidé de l’abandonner.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès