• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Gollum

sur Nicolas Hulot ou le syndrôme de Jéhova


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gollum Gollum 26 octobre 2009 17:14

A eratosthène : Sur l’idée du progrès non continu : Sauf que beaucoup de scientifiques dont Allègre et d’autres en sont encore au XIXème siècle... Encore une fois la meilleure preuve est son discours sur l’amiante.. Ces gens sentent que le vent tourne. Que devant l’énormité des dégâts colossaux engendrés par la Science, les gens commencent à sérieusement se poser des questions.. D’où la tentative d’Allègre d’essayer d’occuper le terrain. Quant au capitalisme que l’on ne peut remettre en cause, je vous rassure tout de suite. Il va s’auto-détruire sous peu. 


La crise financière systémique que nous sommes en train de vivre va précipiter le monde anglo-saxon dans la déroute et nous avec...

Je fais partie de ceux qui pensent que de toute façon il est bien trop tard et que l’on n’arrête pas un TGV lancé à pleine vitesse... ce qui ne m’empêche pas de penser que la sensibilisation de Hulot est une bonne chose..

Je suis ulcéré par ces accusations de bas étage sur les voyages en hélicoptère de Hulot et YAB, que Allègre d’ailleurs en bonhomme dont la classe n’est pas évidente utilise ce qui ne m’étonne pas de lui.. comme ses assertions faisant de Hulot un imbécile..

Vraiment un minable ce Claude Allègre..

Quant à la taxe carbone, j’avoue qu’elle m’énerve aussi, car on essaye de mettre sur le dos de la base ce qui devrait être supporté par les entreprises... 

Ce sont en effet ces abrutis d’industriels, en amont, qui devraient être aux premières loges pour à la fois payer et trouver les solutions (s’il y en a), car ce sont EUX qui nous ont mis dans la merde.. À eux de nous en sortir... Je souscris donc au fait qu’il y a en effet un certain discours de culpabilisation... de façon à ne pas montrer du doigt les véritables responsables..

(Je pense notamment à une campagne de pub sur les déchets : M. Machin produit tant de tonnes de déchets et on voit un espèce de bonhomme immense derrière lui composé de déchets... sauf que ce n’est pas M Machin qui produit les déchets. Ce sont les industriels en amont, qui les produisent... Bravo pour la culpabilisation latente subliminale de ce clip publicitaire !)

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès