• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de

sur Ségolène Royal et les médias


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

(---.---.192.187) 20 novembre 2006 21:27

Si seulement ces fameux (fumeux ?) sondages avaient la moindre once de réalité, on pourrait comprendre... hélas les militants PS se sont fait berner par les mêmes sondages qui donnait un duel Jospin - Chirac au second tour en 2002 (si promis juré craché c’est les sondages qui l’ont dit)... on connais tous les résultat.

Par contre on ne connais pas du tout le résultat des sondages actuels... sauf que créditer Le Pen de 11% et Ségo / Sarko de 70% votes est purement et simplement de la science fiction de bas étage. Le premier tour se jouera sur des scores d’un peu plus de 20% (comme en 2002) et il serait véritablement miraculeux que Le Pen fasse moins de 15% (sans doute entre 15 et 20%... et sans doute plus proche de 20 d’ailleurs smiley ). Bref voter dans un sens parce que ça fait plaisir aux instituts de sondage (qui est la présidente d’IPSOS d’ailleurs ? smiley ) c’est le niveau zéro de l’engagement politique... et ça se dit militants !

Moi je m’en fou, j’aurai certainement voté pour aucun des trois, mais finallement, avec 60% (et son sexe comme premier moteur du vote), Ségolène à sans douté été bien plus mal désignée que ce qu’on veux bien nous laisser croire.

Hum en relisant, je me rend compte que ce post est sans doute très hors sujet... tant pis, repliez le :-P


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès