• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de oncle archibald

sur L'alternative ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

oncle archibald 29 octobre 2009 14:24

Deux ans c’est sans doute suffisant pour établir et expliquer un programme .. Qu’il soit écrit par Dominique de Villepin ou par un autre, qu’importe. Il faudrait qu’un programme crédible, solide, chiffré soit proposé en alternative au programme ultralibéral que l’on nous fait avaler par force actuellement. 

La crise mondiale au profit des seuls profiteurs et la déroute constatée des régimes communistes sont peut être l’occasion rêvée pour remettre sur pied un programme de gestion correcte de l’économie de marché ... Si ce programme est défendu par un nombre suffisant de citoyens au niveau européen il sera possible de l’appliquer .. Les idées de démocratie et de partage fraternel lancées par les Français ont mis le feu à la planète en 1789 pourquoi cela ne serait-il pas possible une deuxième fois ? 

N’aurait il servi à rien de donner au peuple le pouvoir de décider de son sort en votant juste parce que quelques hyper-nantis en ont décidé autrement et prétendent détenir tous les leviers du pouvoir ?? Je ne peux pas le croire ... S’il faut recommencer à leur donner la leçon recommençons, avec la différence bien sentie qu’on ne leur coupera pas la tête cette fois, juste qu’on leur fera rendre gorge parce qu’ils nous ont indûment volé et continuent plus que jamais à voler le fruit de notre travail !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès