• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Nestor

sur Lettre ouverte au président de la République sur l'engagement en Afghanistan


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nestor 30 octobre 2009 21:54

Bonsoir Sampiéro,

« le communisme, inutile d’en parler, il n’a jamais été appliqué nulle part, émanant de la pensée du Christ, les hommes imparfaits par nature ne sont pas capables de de partage, de solidarité et de fraternité. La cupidité et la trouille leur servent de guide ».

Comme je suis heureux de lire ceci, très heureux, trop bien dit, peut-être que tout le monde n’approuvera pas vos dires et mon sentiment à appréciait ces quelques lignes, mais pour moi elle sont réelles, mais surtout rationnelles et humaines  !

« par contre le capitalisme que vous encensez, lui on en a le résultat sous les yeux. et on en redemande ».

Oui malheureusement on le voit le résultat, la fin de votre phrase et son ironie, oui on en redemande, trop bien la pollution, trop bien le manque de nourriture pour certains, à le profil c’est trop bon d’en faire, quel extase .... ho oui .... HO OUI ... OUI ... aller encore quelques millions à gagner ici ... où ça ? Ou ça ? ... Pffffffffffffffffffff comment l’homme peut t-il trouver du plaisir à ça alors que d’autres voit leurs enfants mourir à causse de ça, comment, où est-il ce plaisir qui est bizarrement humain et qui n’est en fait qu’inhumain ? !!!

Je n’ai pas repris tout vos dires, mais je n’avais rien à rajouter, mais surtout contredire.

Perso, j’ai vraiment apprécié ces quelques lignes, peut importe ce que les autres en pensent, moi je les ai trouvé pleines de vérités .

Merci !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès