• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de barbouse, KECK Mickaël

sur Pourquoi il faut aider la Fondation AgoraVox


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

barbouse, KECK Mickaël barbouse, KECK Mickaël 2 novembre 2009 13:33

Bonjour M. Revelli,

je fais parti de ceux qui ne peuvent pas faire de don, avec 400 euro par mois, même 3 euro on les sent, mais sachez que cela aurai été de bon coeur.

je profite de l’occasion pour vous demandez si le club des rédacteurs existe ? cela fait plusieurs fois sur des mois que j’envoi un mail pour y rentrer et aucune réponse.

pour poursuivre votre opération recherche de mécène, vous pensez organiser une soirée ? Ce serai amusant, a l’ère du web 2.0 naissant, de faire un pareil événementiel, une smart mob de journalistes citoyens.

sinon vu d’ici, le problème d’agoravox, c’est la promo irl et la reprise des articles sur les blogs sans liens ou visuel vers le journal.

Il n’y a aucune manière de vendre ( avec un % agora/ auteur) ou donner les articles sous le logo agoravox sur des supports papiers ? Notamment les journaux solidaires aux contenus toujours très limité et la presse gratuite ? un encart de 2 pages agoravox diffusé de cette manière ne serait il pas une bonne opération de marketing, presque virale ?

Il ne serai pas utile selon vous de proposer un format de logo inclus dans l’article qui permet aux blogger de récupérer les articles en copie colle, mais aussi le logo du site inclus dans l’article ?

Jusqu’a maintenant la plupart mettent juste un lien rarement cliqué en bas de la page copié collée, puisque l’article est déjà lu sur place, et que si on est sur ce blog c’est par intérêt pour la thématique qu’il propose, mais si on est tenté d’aller cherchez d’autres news vers un journal, et non l’article « au complet » ou original, on n’y est pas incité par ce moyen, alors qu’un logo complet, c’est plus attractif.

voilà, avec tout mon estime pour votre démarche, à laquelle j’espère contribuer positivement, même sans argent

amicalement, barbouse


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès