• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lecurie02

sur Pas de corrida à Marseille !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lecurie02 (---.---.119.135) 21 novembre 2006 13:08

je reviens sur ce que j’ai dit hier (voir plus haut le 20.11) sur le déroulement de la corrida, j’ai oublié de préciser qu’un matador (tuer) touche 244.000 euros (sauf erreur de ma part) pour faire son sale boulot, ça ne se refuse pas, mais comme je le souhaite du fond du coeur, si un jour il n’y a plus de corridas, que vont devenir ces pauvres matadors, iront-ils pointer aux assedic, et toucheront-ils le R M I ?? juste un petit rappel des droits de l’animal :

- article 2 - toute vie animale a droit au respect.
- article 3 - (1 aucun animal ne doit être soumis à de mauvais traitements ou à des actes cruels (2 si la mise à mort d’un animal est nécessaire, elle doit être instantanée, indolore et non génératrice d’angoisse (3 l’animal mort doit-être traité avec décence
- article 5 - (4 les exhibitions, les spectacles, les films utilisant des animaux doivent aussi respecter leur dignité et ne comporter aucune violence.
- article 7 - tout acecte impliquant sans nécessité la mort d’un animal et toute décision conduisant à un tel acte constituent un génocide, c’est-à-dire un crime contre l’espèce (quelle barbe, de quoi vont vivrent ces pauvres éleveurs, eux qui respectent tant leurs animaux, et tout cela uniquement pour la beauté de la race, permettez-moi de rigoler ah ah ah !!!!)il paraît qu’ls font cela gratuitement, ils ne comptent pas les primes versées par l’état.
- artcile 10 - l’EDUCATION ET L’INSTRUCTION PUBLIQUE DOIVENT CONDUIRE L HOMME DES SON ENFANCE A OBSERVER ? A COMPRE ?NDRE ET A RESPECTER LES ANIMAUX.

- certains d’entre vous ont loupé ce chapitre. donc bonne lecture et à plus tard


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès