• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de jltisserand

sur Frontières


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jltisserand 3 novembre 2009 04:53

Très juste ! mais cette destructurisation de la société, cette perte d’espoir dans un futur commun a bien été organisé par nos « élites ». N’oublions pas que l’exemple le plus évident de ce détricotage d’un continent a été l’Afrique devenu le laboratoire de ce qu’il « fallait » faire pour diminuer la puissance d’opposition. Ensuite sa mise en oeuvre sur tous les autres continents.
On ne s’étonne plus vraiment du peu de différence entre les partis car leurs dirigeants sortent des mêmes moules et aller à gauche, droite ou ailleurs ressort d’une décision opportuniste. Cela aussi part d’un besoin de « nous guider » exactement comme « ils » le souhaitent. Nous sommes dans le tourbillon de l’entonnoir et je crains que nous ne soyons avalés par le maelstrom.
Le seul étonnement en fait est : pourquoi ? pourquoi vouloir nous prendre par la main (commencé il y a 40 ans ) et maintenant en arriver à nous imposer (le vaccin par exemple). Quels sont les desseins de tout celà. Devons-nous devenir paranoïaques ? 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/