• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Frédéric Alexandroff

sur Portraits d'Islam (1) : Mahomet, le Conquérant de l'Arabie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Frédéric Alexandroff Frédéric Alexandroff 4 novembre 2009 11:22

Bonjour Elchetorix,

Oui, vous avez raison, j’ai bien fait de me garder de citer le Coran. Remarquez que cela n’a pas empêché nos prétendus spécialistes du monde musulman de nous dresser une petite liste de citations sympathiques, avec en tête, bien sûr, la sourate de la Vache, en occultant tout autre passage qui n’appellerait pas au meurtre.

Personnellement, je m’amuse que certains me prennent pour un islamophile, voir carrément pour un musulman, moi qui suit né dans une famille tellement catholique que j’y étais considéré dès avant ma naissance comme l’enfant du pêché (l’un de mes parents était divorcé, vous imaginez la honte ?) ; et qui ai toujours défendu la laïcité, souvent dans sa version la moins tolérante. Ma série d’articles n’a pas de finalithé prosélythe : c’est la connaissance qui m’intéresse, et afin de mieux distinguer Islam et islamisme, de dresser un portrait simultané des deux.

Merci pour votre commentaire,

Cordialement,

Frédéric Alexandroff


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/