• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de appoline

sur Baisse de la facture ADSL et mobile... peut mieux faire !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

appoline appoline 4 novembre 2009 17:58

Non seulement les opérateurs devraient revoir leur copie au niveau de leur tarif, le pire reste encore le service après-vente ou la mise en service et là, Free a du boulot sur la planche, les autres aussi sans aucun doute. Avant d’avoir un loulou en ligne qui baragouine à peine le français et bien souvent incapable de solutionner le problème qui vous fait presque supplier votre opérateur, vous vous arrachez les cheveux, sans possibilité de lui raccrocher au nez car par bonheur, quelqu’un a décroché, ni casser le téléphone et pour cause.

Alors quand ces brêles auront enfin que c’est le client qui les font vivre, il y aura peut-être quelques améliorations.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès