• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Serpico

sur Yves Michaud viré de France Culture : « J'ai été doublement cocu de Polanski »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Serpico Serpico 7 novembre 2009 02:28

Voir Finkie « fumer » est un vrai plaisir !

En réalité, ce type est stupide. S’il a fait illusion jusqu’à aujourd’hui, c’est uniquement parce qu’il a « enregistré » un vocabulaire très rhétorique mais dont il ne maîtrise pas le moindre substantif. Pire : il n’a aucune logique, aucune connaissance des concepts en oeuvre dans les diverses disciplines : juridiques, économiques ou autres qu’il maltraite tous les jours.

Il croit qu’il lui suffit de nous balancer des formules montées de toutes pièces pour qu’on s’ébaubisse.

Il croit surtout que le « peuple » est stupide par définition, que le « peuple » serait une race à part. Ce crétin ne sait pas qu’en réalité le « peuple » n’existe pas, que c’est une commodité de langage. D’où l’on comprend que pour lui, le « peuple » doit exister parce que, sinon, il ne se verrait pas « en haut ».

Il ne voit le Peuple que dans sa version péjorative.

On devrait dénoncer plus souvent ce « racisme » des élites caché dans le langage vulgaire de ces soi disant intellectuels.

Entendre un tel attardé mental invoquer les états d’âme de la victime pour dédouaner Polanski, reviendrait à laisser tout simplement les gens rendre la justice eux-mêmes.

Ce qui est le plus stupéfiant est qu’il ne nous explique jamais pourquoi lui et ses semblables sont à ce point (chauffés à blanc) branchés sur cette affaire. Pourquoi faut-il à tout prix sauver le soldat Polanski ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès