• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Nico

sur Présidence suédoise de l'UE : 100% en anglais !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Axel de Saint Mauxe Nico 11 novembre 2009 15:00

« La présidence suédoise de l’UE sera-t-elle celle de l ’hégémonie anglophone, du déclin du français, ou celle de la honte ? Les trois à la fois ! Cela dit, il n’y a pas mort d’homme, ni famine, ni guerre : c’est simplement un esclavage culturel, même pas voté au parlement ! »

Cela dit, le suédois sont libres de faire ce qu’ils veulent. Je me fiche pas mal de leur rapport sur l’info numérique. C’est fait au nom de l’Europe ? Nous n’appartenons pas à cette Europe.

Le plus grand risque est la création d’un impôit européen... là oui, cela prendra une dimension très inquiétante, puisque nous nous verrons prélever de l’argent qui servira à défendre les intérêts d’autrui.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor