• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de barbouse, KECK Mickaël

sur Houria Bouteldja ou celle qui ne sourit jamais


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

barbouse, KECK Mickaël barbouse, KECK Mickaël 13 novembre 2009 16:17

@ lord vold,

je suis plutôt prêt à parier qu’elle est pour conforter la virilité de « ces troupes », sa critique de ni pute ni soumise a le mérite d’être clair, et affaiblir celles de l’adversaire a coup de féminisme anti patriarcale, tactique logique.

@l’auteur,

oui, je vous avoue que je n’ai pas lu votre article jusqu’au bout, ça m’arrive aussi de planter un article, ce n’est pas grave, on peu toujours faire mieux sur un sujet avec lequel on a plus d’accointance naturelle.

ensuite, je pense que vous sous estimez la pression et la façon dont sont gérer les personnalité médiatique naissante comme H.B. Si on lui tend un micro c’est justement parce que son discours est plein de défauts et qu’elle ne peut faire consensus. Donc elle est sans danger, ce n’est pas par hasard si elle sort du chapeau peu de temps après les émeutes pour sortir un peu de pression sans risques.

Vous écrivez comme Si elle était à la tête d’un projet de société, politique, d’avenir, construit, pensée, et dont il faut se méfier, il est dangereux, archaïque et porteur de haine... On en est loin, même le PS ne prétend pas avoir ça en stock pour l’instant, et vous en êtes a pointer la dangerosité de la présidente d’une assoss de quelques centaines d’adhérents comme si vous veniez de trouver le mal qui va soulever les foules, etc....

un peu de mesure, elle est dans la catégorie des Français qui doivent résoudre leur histoire familiale qui comporte ET des morts pour la France ET des morts tués par la France, et faire cette synthèse là, pour passer outre et s’inscrire dans la continuité du vivant, ce n’est pas évident du tout dans une société qui ne veut pas en entendre parler.

aussi dormez tranquille, si les indigènes de la république dépasse le nombre d’adhérent de besancenot, ce qui ne serais pas si difficile, vous serez prévenu bien avant l’heure de ce soir où jamais...

amicalement, barbouse


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès