• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Maldoror

sur Quand les médias veulent tuer le vaccin H1N1...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Maldoror Maldoror 16 novembre 2009 15:25

Article inepte. C’est bien simple on part du postulat qu’un vaccin, est par nature, bon. Peu importe le vaccin en question, peu importe les circonstances, peu importe le virus etc.
"De quel droit, néanmoins, un journaliste qui ne connait rien à la médecine ou à la pharmacie peut se permettre de faire prendre des risques aux populations en les dissuadant de se faire vacciner alors que son devoir serait au contraire de les y faire se précipiter ?"
Nous dit-on, mais monsieur, quelles sont vos compétences en la matière pour asséner une vérité pareille ?
Êtes vous médecin ? Et bien, sachez justement que contrairement à ce que vous semblez croire (des experts plateau TV sans doute ?) les avis sont partagés, et la littérature issue des spécialistes de la question regorge d’ouvrages des plus critiques sur les biens faits de la vaccination. Cessez donc de désinformer en faisant croire que les personnels de santé, qui les premiers ont refusés cette campagne vaccinale d’ailleurs, seraient unanimement d’accord sur les bienfaits par nature du vaccin.

Autre chose, je vous invite à consulter la jurisprudence de la Cour de cassation relative aux maladies professionnelles, vous pourrez constater à quel point la vaccination est bonne par nature, les salariés ayant contracté une sclérose en plaques, les étudiants ayant contractés une maladie auto immune, suite à la vaccination contre l’Hepatite B imposée par l’employeur ne pourront que vous le confirmer.

A bon entendeur, salut.

Maldoror.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès