• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de vin100

sur Lettre ouverte à Wikipedia au sujet de Bibracte et Gergovie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

vin100 21 novembre 2009 13:18

Oulala, le Philou a mal digéré son Petit Suisse...

J’avais pris soin de préciser pourtant que je ne voulais pas entrer dans la pseudo controverse du 11 Septembre déjà par respect de l’article de notre Emile dont je rappelle que le sujet est tout autre.
Pour le reste, vos dires et votre rage prouvent les miens.

Je ne suis pas un scientiste mettez vous à la page mon garçon, cette philosophie est morte avec la guerre de 1914.
J’ai pris soin de préciser qu’il y avait dans les Voies (car ce sont des Voies) de connaissance, la Magie, la Mystique, la Philosophie, Les Arts, la Science et la Gnose.

99 % des artistes présentent des troubles de la personnalité, et alors ?
L’hypertrophie de certaines de leurs capacités (cause de déséquilibre) leur permet de saisir, de comprendre, de visualiser et de nous permettre grace a eux d’approcher une autre vision.
Tant mieux pour tout le monde.
La différence et le déséquilibre sont cause d’enrichissement.

Je ne crache pas sur la Gnose elle existe depuis tout temps.

Votre discours sur la Science tombe a l’eau.
La science n’a rien a voir avec la volonté politique ou économique des états, groupe financiers ou lobbies que ce soit pour les OGM, la grippe, ou les maladies psychologiques.
On peut utiliser la science, comme la Bible ou l’Ecologie pour manipuler les peuples ou les consommateurs cela n’a rien a voir...

Qu’ il y ait effectivement une féodalisation actuelle de l’humanité avec quelques grands Seigneurs qui accaparent les richesses mondiales et font et défont les Etâts qui sont devenus les Rois Cul Nu de notre époque c’est encore autre chose.

Restons donc au débat lié a l’article originel de Monsieur Emile, et ne mélangeons pas tout, les visions esotérico historique qui ont une grande valeur et la science qui se construit et s’impose lentement.
Le débat est là.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès