• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Sylvio

sur Karl Zéro, le 11 septembre et les médias dominants


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Sylvio (---.---.253.38) 23 novembre 2006 13:44

Il n’y a pas de preuves ?

Ceci est complètement subjectif, que-ce qu’une preuve ? un élément reconnu par un tribunal, par une enquête officielle ? Alors oui dans ce cas il n’y a pas de preuves vu que personnes (malgré une plainte d’un avocat américain contre l’administration Bush pour crime contre l’humanité au nom de 400 familles de victimes) n’a pu enquêter de manière indépendante et officielle sur les attentats du 11 septembre. Si les familles de victimes ne l’avaient pas demandé avec beaucoup d’insistance, il n’y auraient même pas eu d’enquête.Il y’en a eu une et c’est un fait qu’elle a été dirigé par Kean très proche de Bush sous le contrôle de l’administration Bush, il y’a mieux comme enquête indépendante...

Maintenant des preuves ou des indices très très probant comme vous voulez :

Qui a les moyens d’empêcher les F16 de décoller pour intercepter des avions aux USA ? Le 11 septembre selon la version officielle on trouve : soit des F16 qui n’ont pas décoller soit des F16 qui ont décollé : en partant de base éloigné, dans de mauvaises directions, en volant à la vitesse d’un avion de ligne. Bref dans tout les cas, hormis peut-être pour le 4e avion, il n’y a eu aucune interception des avions le 11 septembre alors que le NORAD était au courant depuis au moins 1/2h que les avions étaient détournés. Il existe des procédures militaires qui ne peuvent être transgressé, sauf évidement ordre d’un supérieur. Les avions de chasses sont constamment prêt à décoller dans les bases américaines. Il faut 10mn maximum pour intercepter un avion. Nous n’avons vu aucun avion de chasse protéger New York ou Washington c’est un fait pas une interprétation douteuse.

Dans le cas du pentagone c’est pire (d’après la thèse officielle) :
- Le Norad était au courant depuis bien plus d’une 1/2h que le soit disant avion était détourné.
- Cet avion a disparu des radars civils à un ou plusieurs centaines de km de Washington et aurait réapparu à Washingtown 1/2h après sur le pentagone... Etait-ce le même avion ?
- Les radars militaires eux localisaient toujours l’avion, ce serait difficile de nous faire croire le contraire, un avion civil détourné de cette taille au abord de Washington ne peut passer inaperçu par les militaires.
- De plus aucune vidéo n’a été rendu public à propos de ce soit disant avion.

Vous pensez vraiment que le bâtiment le plus protégé au monde :
- qui est au courant depuis 51mn que la 1ere tour s’est fait frappé, depuis 34mn que la 2nde s’est faites percutée
- qui est donc très logiquement en alerte rouge (étant le centre de commandement de l’armée américaine)
- qui voit l’avion arrivée dans sa direction pendant 1/2h peut se faire frapper de la sorte ?

Qui a les moyens de faire ça : bloquer la défense américaine à ce point ?

Qui a pu avoir les moyens de provoquer la démolition contrôlée qui a touché le WTC7 ?

Il vous faut quoi comme « preuve », des aveux de Bush en direct sur TF1 ?

Qui sont entretiens les gens dans le mensonge, toutes les associations américaines qui mènent leur propre enquête là dessus ou l’ensemble des médias qui diffuse les communiqués de presse officielle sans rien vérifier, sans rien critiquer, sans aucune pluralité de l’information ?

Ces questions nous font bien peur malheureusement (peut-être plus que Ben Laden) ce n’est pas pour ça qu’il faut fermer les yeux là dessus.

Sylvain Membre de Reopen911.info


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès