• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Blanqui de Paris

sur Explosion d'une bombe dans le landernau réchauffiste. Vers un Climategate ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Blanqui de Paris 23 novembre 2009 10:39

ha bon ?

Parce que vous, vous êtes sûr et certain que tout ce que l’on dis sur le réchauffement climatique est vrais...
Bizarre je pensais un peu comme vous il n’y a pas si longtemps, sauf que a force de recherche on finis aussi par tomber sur des informations qui viennent de scientifiques qui semblent eux douter fortement de toutes ces théories.

Désolé je suis pas un spécialiste , mais j’ai plus envie de croire un professeur Courtillaud que des propagandistes du système comme YAB ou N.Hulot.

Par ailleurs rejeter le réchauffement climatique , ce n’est pour autant faire preuve d’irresponsabilité écologique, il y a plein de problème environnementaux à régler et qui eux sont bien plus évidents et bien plus urgents à traiter que de poursuivre une chimère qui ressemble bien plus à une idéologie qu’à de la science.

Enfin stop le discours décliniste qui consiste a dire que l’énergie n’est que dans le pétrole et que quand il n’y aura plus de pétrole on retournera tous à l’age de pierre à cultiver notre lopin de terre à se chauffer au bois et à se laver à la rivière.

C’est des foutaises, l’homme est imaginatif et il relèvera la fin du pétrole comme il a toujours fait pour toutes les difficultés qu’il a rencontré , en découvrant et en progressant par la science et la technologie.

Et puis vous allez leur dire quoi aux chinois , aux indiens à tout ceux qui aspirent au développement ?

« Désolé les gars on a bien profité du modernisme en occident , mais pour vous je crois pas que ça va être possible...on a décide pour vous que c’etait mieux de retourner à l’age de pierre »

C’est ce discours là qui est dangereux.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès