• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Yvance77

sur L'identité nationale : le vrai problème c'est l'américanisation


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Yvance77 26 novembre 2009 17:41

Salut,

Arretons l’hypocrisie une seconde, et allons comme pour l’OM « droit au but ».

Sarko fait de cela son miel.

Primo c’est porteur pour lui et son courant, vu qu’il est en perte de vitesse, il se servira de cela comme d’autre une riotournelle.
Secondo c’est un terrain miné pour la gauche, ou il faut suivra la ligne du regulariser sans dissernement, me si un bon nombre de membre n’est pas d’accord avec cela.

Concernant l’homme de la rue, c’est simple. Ce qui commence à poser problème c’est bel et bien les français issus de culture musulmane.

Non ils ne seront jamais assimilés à la branche française judéo-chrétienne, gallo-franco comme bon vous semble.

Il n’y a qu’à prendre le train et regarder la méfiance et la défiance existantes.

Que la France ce soit faite avec des assimilations d’autres peuples, oui. Mais cela c’est fait dans un cercle de famille. Roumains, Polonais, Italiens, Espagnol, Portugais etc ... sont dans le moule. Pour le gens des iles c’est idem.

Par contre cela ne sera jamais possible avec les gens d’Afrique du Nord.

N’en deplaise à un abdelkader (vous en faite trop) le refus est partagé. Alors cessez de nous servir votre anti-sionisme a tout bout de champ. Je suis contre la polituqe d’Israel tout autant que vous, mais j’en fait pas une fixation limite pathilogique.

La France a atteint voir a dépassé le quota acceptable, au delà duquel cela ne peut se passer que mal.

Les médias seront en plus là pour amplifier la volonte du bon Pipole 1er, un hymne sifflé, des bagnoles qui brulent, des echauffourées ... et hop c’est le 20 heures assuré.

Les français sont excédés de plus en plus contre cette catégorie de français à part, et je ne serais pas surpris que cela finisse mal un de ces quatre matin.

Je n’ai pas de solutions miracle pour que cela aille bien malheureusement. Mais j’en arrive aussi au même constat que ceux qui disent c’est toujours les mêmes.
Comme je le disais il y a peu, j’ai reprise depuis deux mois un abonnement de train pour mon trajet professionnel (j’en ai pour dix mois au total)
C’est bien simple ceux qui foutent la zone dans les wagons c’est cette minorité visible : insultes aux femmes, manque de respect vis à vis des personnes agées ou de leurs ainés, ils fument dans les wagons ou les dégrdent devant tout le monde, musique avec voume qui incommode ... j’arrete ici la cour est pleine.

Mais le pire de tout cela, c’est qu’il y a dans le lot des arabes (je fais simple par commodité) qui se lèvent le matin qui vont bosser honnêtement, qui sont en gros nickel et qui se desespèrent de cela, car l’amalgame les desservira bien entendu.

Personnellement je n’ai pas à soutenir ces petites frappes, et pas d’excuses à la con svp ca marche pas cette fois là. On parle de ghetto mais les pompes qu’ils portent c’est des nike à 200 euros, le survet Adidas pas du marché de Vingtimille etc ...

A peluche


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès