• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Barrous

sur Dubaï a cédé


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Barrous Barrous 27 novembre 2009 13:23

Voilà ce qui se passe quand on est aveuglé par l’argent ! Les investisseurs veulent « fructifier » leur argent et s’en foutent de savoir s’il y a un besoin réel ou non. Des sommes collossales d’argent sont créées à partir de dettes, les banksters jouent aux apprentis sorciers avec des sommes astronomiques, tout en étant totalement déconnectés de l’économie réelle !

Le capitalisme est mathématiquement voué à l’échec, car il n’a aucune morale et croit qu’il peut être maintenu même s’il nécessite une croissance exponentielle, c’est à dire création de services et transformation exponentielles de matières premières en produits finis, en oubliant que les ressources sont limitées, et qu’on va finir par bouziller cette planète ! Mais je vois que certains font plutôt le lien avec l’Islam ! Belle prevue d’ignorance !

En Espagne, 3 millions de maisons nouvellement construites sont vides, 500 parcours de golf (comme si s’était le sport national) doivent être maintenus avec une quantité d’eau équivalente au besoin de 16 millions de personnes (source : documentaire Let’s make money)

Dubai est une fenêtre sur le futur, c’est ce qui attend tout le monde ! Ca sera le prix à payer pour notre immoralité et notre adoration de l’argent !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/