• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de m1m1

sur Enc… de prof qui n'accepte pas le portable en cours !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

m1m1 29 novembre 2009 16:27

« presque les mêmes mots »

Justement ce ne sont pas les mêmes. Chacun jugera de ceux ci. 

Après INUTILE d’en faire une affaire d’état si Renève a insulté Morice et que moi même je dénonce les propos et la méthode fourbe de l’impeccable Monsieur Renève (qui ne s’emporte jamais parait il, même entre les mots ?)...

« … Pour qqu’un qui ne connaît rien ni personne, ici, ni Renève ni morice, votre intervention est cousue de fil blanc, cher ami… »

Maintenant tout cela à l’air trop logique au point d’en être douteux.... ummm qu’est ce que je peux faire ?

Faire semblant d’arriver et de ne rien savoir, un grand classique... Allez, amusez-vous bien, AV, c’est fait pour ça (vous me rappelez qqu’un… ).

PARANO CLUB

C’est peut etre justement parceque je ne connais personne ici que j’intervient comme ça et que je defend quelqu’un qu’aucun de vous n’aurez pas à l’idée de defendre (lourd passif entre vous tous semble t il, je n’en savais rien !).

Comme je l’ai déja dit je ne lis pas toujours les commentaires des articles, desfois seulement une partie. Ce fil de discussion est un des rares que j’ai lu en entier. 

Je ne vais pas m’excuser de ne pas tout connaitre quand meme ???

Mon premier message porte sur les propos de Philippe Renève qui parle du caractère insultant de Morice et qui sous couvert de jolies phrases l’insulte allègrement : charité bien ordonnée commence par soi meme.... vous avez quel age ? on se moque de qui ?

Je ne connais pas ce MORICE ! cherchez pas ! sur ça vous avez tort et j’en suis sûr !

Je ne fais semblant de rien, je n’ai vraiment pas que ça à faire, je n’en vois pas l’interet, le mensonge est un vrai poison, pour les autres et celui qui ment.

Encore une fois : si votre logique vous donne ces certitudes vous risqueriez de tomber bien bas en apprenant la vérité sur moi.

Bref vous faîtes flipper, comme des gens qui seraient resté enfermés trop longtemps ensemble au même endroit...


(salut Big : ton virus mutant entre momo et H1N1 m’a fait mourir de rire !)

Moi aussi :)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès