• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de RougeNoir

sur Les enjeux de la campagne d'influence sur la grippe H1N1 : un cas d'indécidabilité ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

RougeNoir 30 novembre 2009 11:14

Ce qui est très amusant est qu’effectivement, on parle beaucoup d’engouement des foules pour se faire vacciner, mais on ne peut se fier qu’aux « bonnes » paroles des médias, d’habitude si prompts à utiliser essentiellement et majoritairement l’image. Là, aucune photos de ce phénomène de masse (comme illustration sur Yahoo, je n’ai vu qu’un petit vieux de dos, qui n’avait pas l’air très bousculé ou très bousculeur, il était seul sur la photo, et on ne sait même pas s’il se trouvait devant un centre de vaccination. Question : où sont passés les centaines de milliers de clichés, les heures de films, si chers aux médias, qui plus est dans des circonstances aussi exceptionnelles ? A moins que tout cela ne soit fabriqué... Les médias n’ont pas pu rapporter d’images car il n’y en a aucune.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès