https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de Mr Diod sur Le corps est laïque - AgoraVox le média citoyen

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mr Diod

sur Le corps est laïque


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mr Diod (---.---.135.65) 24 novembre 2006 16:18

@ Mr Adam :

Je ne suis pas psy ni même ne travaille dans le département psycho de l’université où j’y ai mon labo... prenez-vous la peine de lire correctement les commentaires que l’on vous adresse... surtout quand ceci n’abondent pas dans votre sens ? Bref, si pour vous un psy est quelqu’un qui a seulement lu quelques bouquins, je commence à comprendre pourquoi tout cela vous irrite à ce point.

Vous éludez tout ce qui vous dérange, c’est bien dommage... vous méprisez une profession dont vous ne comprennez a posteriori même pas la démarche... vos trop nombreux préjugés faisant foi...

Votre réponse m’a fait énormément rire... on y sent une pointe de malaise et de frustration. Etre à ce point si malhonnête : cela en est presque choquant si tout cela n’était pas tout d’abord bien pathétique...

Vous avez vécu 5 ans en banlieue ? bien à vous... j’y suis né et y habite toujours... vos arguments tournent en rond avec une froideur pareille à une toupie qui tourne et tourne mais ne brasse que... du grand rien ! Vous vous heurtez aux vérités et ne savez que continuer à tourner et tourner encore sur votre personne égo-nombriliste... c’est très drôle !

Quant à Bruce Lee, je pense sincèrement que vous devriez vous pencher sur son cas... ne serait-ce que pour vous rendre compte que vous moquez ne fait que vous enfoncez... encore et toujours... ce monsieur, diplômé en philosophie a écrit sur le corps, c’est même l’essence du courant philosophique qu’il aimait partager avec autrui... où est le mal ? oui, Bruce Lee disait des choses 100 fois plus pertinentes que vous... et alors ?

Pour le reste, je vous laisse à votre ignorance (pourvu que vous persistiez dans cette voie !!!) Vous n’êtes qu’un véritable charlatan... mais continuez, continuez donc... je vous y encourage même... voyez ! Car rien ne peut me faire plus plaisir.

Cordialement, Mr Bruce Diod Lee.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor