• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de jidaie

sur Mon ange de l'Apocalypse


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jidaie jidaie 5 décembre 2009 12:13

Témoignage très intéressant comme toutes les expériences extra-sensorielles viennent
 apportent leur pierre à l’édifice de l’Homme. L’Homme dans sa nature profonde qui n’est pas qu’un être de chair et de sang ou le fruit du hasard comme bon nombre de contemporains le pensent encore. Pourtant il n’y pas de mystère ou si peu, tout a été révélé aux hommes et les hommes ont la liberté d’agir ou pas. Je vous invite à poursuivre par l’étude des Saints de l’Eglise catholique par l’un des témoignages les plus bouleversants qui soit. Il s’agit de Catherine Emmerich. Une mystique simple fille de paysans au XVIII siècle. Elle doit sa reconnaissance à ses visions et ses récits d’une précision étonnante. A tel point que des découvertes archéologiques on été faites ou confirmées grâce à elle !!!!!
 En effet son Ange gardien lui avait dévoilé les bienfaits que la transmission de ces révélations provoqueraient. Elle a été canonisée le 3 octobre 2004.
Voici en substance le pourquoi de ses visions et récits :

"Pourquoi faut-il que je voie tout cela, moi, misérable pécheresse qui ne puis le raconter et n’en comprends presque rien ? Alors mon guide me dit : " Tu diras ce que tu pourras. Tu ne peux pas calculer le nombre de gens qui liront cela un jour, et dont les âmes seront consolées, ranimées et portées au bien. Ce que tu pourras raconter sera mis en œuvre d’une façon suffisante et pourra faire beaucoup de bien dont tu n’as pas l’idée."

http://www.ac-emmerich.fr/


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès