• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Nicole

sur Iran et Israël, provocation ou poker menteur ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nicole 5 décembre 2009 14:23

5/5 de même que la haganah se rapproche beaucoup du terrorisme que de la défense et que parler de deux groupes, sans les citer (Irgoun et Stern) revient à illustrer la mauvaise foi qui structure le texte.

Parler du nucléaire israélien sans parler de Dimona, de Mordechaï Vanunu et de ses 18 ans de prison dont onze si ma mémoire ne me trompe pas en isolement pour avoir communiqué des photos de Dimona au Sunday Times, révélant ainsi au monde entier que ce que l’état hébreu présentait à ses citoyens comme une industrie textile est en fait une centrale nucléaire me semble à tout le moins malhonnête. Il y a un documentaire BBC assez connu sur les armes secrètes d’Israël qui présente Vanunu...et des employés de Dimona qui refusent de parler parce qu’ils souffrent de cancer et ne veulent pas subir le même sort que Vanunu s’ils le font.

Cela signifie en clair que tout comme lors de la 2°GM les dirigeants sionistes n’ont pas hésité à laisser aller à une mort certaine des Juifs qu’ils auraient pu sauver (dossier Joel Brand et témoignage d’Annette Vieworka sur la polémique liée à l’absence d’enquête sur la responsabilité de dirigeants sionistes lors du procès Eichmann), Israël continue à entretenir une division interne extrême et à prendre des décisions qui satisfont ses élites tout en portant tort à sa population, de plus en plus divisée. Si nécessaire était de le prouver, il suffirait voir la montée des ultra orthodoxes qui ont mis au point Koogle, le Google Kasher.

On a donc un état violent qui refuse de voir ses divisions internes et a constamment besoin d’un bouc émissaire qu’il menace et l’Iran sait que depuis des années l’AIPAC travaille les congressistes américains au corps pour parvenir à les entraîner dans une guerre contre lui. Voir cette vidéo de janvier 2007, bientôt 3 ans :

http://www.youtube.com/watch?v=Nch43wy8Zb8

De ce fait, n’étant pas complètement simplet, il prend acte et se protège.

On n’est pas forcé de se laisser désinformer et en l’espèce, votre texte est une grossière tentative de désinformation. Votre presque touchant octogénère se donne à voir dans l’ampleur de ces mensonges dans ce remarquable entretien avec Ghida Fakhry :

http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/article-34703916.html


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès