• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Luc-Laurent Salvador

sur Mon ange de l'Apocalypse


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Luc-Laurent Salvador Luc-Laurent Salvador 5 décembre 2009 14:40

Bonjour la râleuse,

Merci pour votre message par râleur du tout. Votre agnostisme ne manque pas de charme mais je ne peux pas penser que vous utiilisez le terme « ange » autrement que poétiquement au sens où vous étendez librement le sens original pour le faire correspondre à la belle signification que vous évoquez.

Dès lors, de mon point de vue, vous vivez dans un monde plein d’être que vous aimez, mais ils ne sont anges que par le pouvoir de votre pensée, ce qui est déjà bien et certainement bénéfique pour vous, mais ils ne sont pas susceptibles d’interventions protectrices comme celles que réalise mon ange gardien.

Cela fait une différence significative, je crois. En tout cas pour moi dorénavant.

Votre énigme des 20 (21 ?) grammes m’intéresse. De quoi voulez-vous parler ? Est-ce vraiment une énigme (scientifique smiley ou une légende ?

Enfin, je ne vois pas quel est votre problème avec la vieillesse dés lors que vous n’avez pas peur de la mort. Si vous acceptez sincèrement la mort, si vous êtes sur l’instant prête à mourir, alors ce que vous vivez est pure bénédiction, même si vos capacités sensorielles et motrices ne sont plus ce qu’elles étaient.

Les bébés aussi sont très limités et tout porte à penser qu’ils sont aussi très heureux.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès