• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de brieli67

sur La menstruation, véritable « mystère » pour les hommes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

brieli67 6 décembre 2009 18:37

Allons Allons Cher confrère,

Feuillette le dossier « Winkler » si tu n’es pas convaincu. La FEMME sous ce blocage rétro_actif des régions hypothalamo_hypophysaires a tout à gagner à l’abri des tsumanis ovariens ( algo/dysménorrhées) http://fr.wikipedia.org/wiki/Dysm%C3%A9norrh%C3%A9e

Oui antalgique, anti_migraine, anti « sautes d’humeur », anti_obèse : moins de Vénus hottentotes http://terresdefemmes.blogs.com/mon_weblog/2005/04/la_nbspvnus_hot.html

Egalement contraceptif ! Les premières menstrues de la prépubaire sont trés trés douloureuses et doivent encore être vécues comme rite de passage. Des Centres de Planning Familial du Brésil une étude récente 80 % des filles, des adolescentes, des femmes de DOUZE ans ont soit avortée ou menée une grossesse à terme. On est bien d’accord Docteur Georges la panacée de ces dysalgies juvéniles est la « mise au mâle » précoce et régulière.

Tiens Georges parle nous des DIU -stérilets- des Demoiselles et Dames Dromadaire « préparées » kittées, tunées pour la traversée du Sahara...depuis la nuit des temps.

http://www.cameroononline.org/2009/11/27/semaine-du-sida-nouvelle-offensive-du-preservatif-feminin/ En terres « anglaises », le condom féminin lavable, réutilisable intégré dans la lutte contre la pandémie ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès