• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Samuel Moleaud

sur Miss France, les sirènes du journalisme et Ulysse


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Samuel Moleaud 8 décembre 2009 15:53

J’avoue que je n’ai pas encore lu l’article, (car s’étaler tant sur les ambitions ou attitudes d’une jeune que la société lucrative et bourgeoise propulse en une soirée médiatique télévisuelle au rang de starlette d’un an l’autorisant à se pavanner au royaume de l’opulence et des soirées mondaines outrancières cocaïnées, faisant ainsi grimper les bénéfices de Mr Bouygues et développant la sous culture télévisuelle, au mépris des considérations de toute la population... ne me donne pas envie de lire ce genre d’article.) mais en survolant les commentaires, j’avoue être surpris par l’agressivité et la bêtise des gens sur un forum d’opinions.

"N’essayez pas de lire les articles qui vous dépassent. Vous êtes à côté de la plaque et vous ne vous en rendez pas compte. Mettez-vous au coin du feu avec une couverture sur les genoux. Paul Villach" ...
Mr Villach, je dois vous dire que si je ne lisais pas d’articles qui me dépassent, jamais je n’ouvrirais un journal, n’allumerais une télé, ne cliquerais sur un article numérique. Car l’art de l’univers journalistique aujourd’hui est bel est bien de détourner le peuple de ses préoccupation, d’entourer la vérité d’idées fausses ou farfelues, et enfin de désinformer pour maintenir le système en place. Un certain Mr Chomsky, le dit mieux que moi, en disant que les médias ont pour rôle de maintenir le citoyen dans un carcan idéologique... Tous les articles ont pour but de nous dépasser. Donc, si nous sommes à côté de la plaque, vous l’êtes tout aussi bien que nous, à partir du moment où vous écrivez des articles d’opinion (sans enquête ni analyse) sur un sujet médiatique, lui même dépourvu d’analyse journalistique.... C’est dommage d’agresser les commentateurs, je pense qu’il vaut mieux des critiques négatives qu’aucune réaction, (et sur agoravox, aucun vote). Sarkozy par exemple est beaucoup critiqué, cela flatte son égo, c’est préférable pour une crapule de son genre à l’indifférence.
A bon entendeur....ou plutôt... à mon prochain commentaire, après lecture de votre article !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor