• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de gorgio

sur Le dernier péplum iranien : Dieudonné


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

gorgio 16 décembre 2009 01:54

comment dire
1 ISRAEL n’est pas une religion, mais un ETAT , qui accessoirement,dans la realité, envahi ses voisins, prive de dignité des millions de gens, en massacre d’autres... etc. Le « PEUPLE JUIF » n’est pas en Israel, mais eparpillé dans le monde, AINSI L’A VOULU DIEU. Connaître les fondements de la philosophie de sa propre religion, c’est en faire parti. S’en servir comme d’un écran pour cautionner des interêts privés, c’est de l’hérésie.
2 DONC, ne pas reconnaitre de compétences specifiques aux israeliens quand aux crimes de masses N’ EST PAS une atteinte a une religion quelquonque, mais une critique CIRCONSTANCIÉE des relations d’un etat avec ses voisins.

Se cacher derriere une religion, ou quoique ce soit, pour esquiver les critiques releve de la malhonnèteté.
 Critiquer Israel ce n’est pas critiquer les Juifs mais un pays.
Conciderer tous les Palestiniens comme des terroristes « islamistes » releve par contre du prejugé ethnique.

Et pour repondre à l’autre cretin,
dans l’actualité du Genocide, Israel à remplacé l’Allemagne.
J’invente rien, c’est les FAITS, pas des prejugés.

Les Indiens des films des cowboys, et les indiens de la réalité , à votre avis, c’est
1/pareil 2/assez proche 3/ rien à voir

Et le 11/09, c’est, n’en deplaise aux gands-naifs-asservis-volontaires , une supercherie.
Mais bon, par les temps qui courent, la realité pue du bec, et les contes de fées c’est rassurant...Pour certains.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/