• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de stephdelyon

sur Canulars du Réchauffement Climatique : la fonte des glaces polaires et la « hausse catastrophique » du niveau des mers


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

stephdelyon 18 décembre 2009 15:51

Ouch ! Ca faisait longtemps que je n’avais rien lu d’aussi idiot ! C’est le 1er Avril ou quoi, la fête du slip ? Voici quelques idées pour vos prochains « posts » :

- La bombe atomique n’est pas dangereuse. En effet, il est impossible de démontrer que les dégats de Yoshima sont liés à la bombe. En fait, il y a eu un coup de vent et tout est tombé, patatras

- Les pitbuls ne sont pas dangereux. En fait, les propriétaires de pitbuls leur donnent souvent du Cranigou, des croquettes qui contiennent malheureusement un produit chimique qui détraque le cerveau de ces pauvres bêtes. Il suffit de changer leur alimentation et de leur donner exclusivement du thon rouge fourré au caviar. La preuve, aucun pitbul nourri de cette façon n’est agressif.

- La Reine d’Angleterre et le Monstre du Loch Ness ne font qu’un. La preuve, on ne les a jamais vus ensemble.

- La crise des subprimes n’est pas liée à la prise de risques de traders. La preuve, je n’ai rien compris aux explications, donc elles sont sûrement fausses.

- Il n’y a jamais eu de poilus pendant la guerre 14-18. La preuve, personne n’est capable d’en faire témoigner un. La bataille de Verdun est d’ailleur un conte des frère Grimm.

Non mais... ça va pas ? Quelle est cette mode d’aligner des arguments complètement idiots, emballés avec des termes scientifiques que visiblement vous ne comprenez pas ? La première qualité du bon scientifique, c’est sa capacité à réfléchir. Il ne faut pas se contenter de vider sa caisse à outils pour réparer un truc cassé ; il faut prendre le bon outil et l’utiliser correctement.

Au moins vous aurez réussi à mettre certaines personnes un peu crédule dans le doute. Et ce comportement est criminel. C’est très mal, j’espère que vous avez honte.

Juste pour le plaisir, une bête question : quand un bout de glace accroché à la Terre se détache, et dérive vers des courants plus chauds, une fois arrivé aux températures positives, est-ce son instinct de conservation qui lui dicte de faire demi-tour ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès