• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de le-joker

sur Tamiiiiiiiiifluu dans toutes les pharmacies


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

le-Joker le-joker 23 décembre 2009 10:18

Personne ne pourra dire qu’il n’était pas prévenu des dangers de la vaccination et du traitement au Tamiflu. Il va falloir un jour intégré qu’on empoisonne à petit feu avec des traitements chimiques excessifs des vaccinations à n’en plus finir et que ce modèle de médecine doit s’interrompre pour faire place à la raison.

De plus en plus de médecins s’orientent vers des thérapies naturelles dont l’’efficacité ne sont plus à démontrer cependant ils sont condamnés à le faire pour la plupart dans l’ombre pour ne pas se retrouver au pilori des procès en sorcellerie et autres charlatanismes.
Il suffit de faire un tour sur les forums et lire combien de personnes atteintes de maladies précédemment soignées par des traitements issus de l’industrie pharmaceutique ne donnant pas ou très peu de résultats ont obtenus des résultats sans effets indésirables sur la santé.
Je tiens à dire merci à tous ceux qui s’opposent au dictat de la médecine dite traditionnelle et aux lobbys pharmaceutiques, ils oeuvrent pour une meilleure médecine et une médecine qui s’occupe de préserver un état de santé positif plutôt que d’agir quand il est souvent trop tard. 
Merci à Minga pour cet article qui participe à cette prise de conscience et qui informe des dangers d’une médecine devenue folle.

Pour les moutons de la vaccination à outrance suivez la pancarte : Ici on vous tue à petit feu.




Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès