• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Big Mac

sur La faute de Madame Berra : « Quand j'entends « cathédrales » je sors ma laïcité... »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Big Mac 25 décembre 2009 11:20

Bonjour Armand,

Nora Berra , est déjà une frouilleuse qui a perçu frauduleusement pendant près d’une année d’arrêt de travail des indemnités de la Sécurité sociale sans déclarer qu’elle touchait un salaire ? De principes moraux à géométrie variable donc.

Puisqu’au nom de principes moraux, cette même dame adopte une posture outragée dès qu’un propos aborde l’islam et rejette aussi bien l’interdiction de la burqa que celle des minarets, tandis qu’elle invoque à grands cri la laïcité pour sévir contre le christianisme. Une laïcité à géométrie variable donc.

Que Mme Berra soit ouvertement musulmane, c’est son droit dans sa sphère privée, mais la laîcité qu’elle invoque contre le christianisme, la défendait -elle lors d’une intervention au dîner de fin de ramadan organisé par le maire de Lyon à l’Hôtel de Ville, en compagnie du recteur de la Grande Mosquée et de l’ambassadeur du Qatar ?

Voilà le problème avec les musulmans que la France place à un poste influent : ils usent de toute leur influence pour promouvoir l’islam au détriment de la laïcité, tout en en appelant à la laïcité pour contrer tout autre religion.

Si encore ce double jeu s’arrêtait à la laïcité, mais c’est aussi toute la politique étrangère de la nation hôte que les musulmans altèrent, amenant invariablement avec eux la promotion de l’islam terroriste et la haine de Israël et des nations occidentales.

Pour résumer le problème, Mme Berra ou M Aounit ne peuvent pas être gaullistes ou socialistes, puisqu’ils sont avant tout du parti de l’islam, un package politico-culturel qui prime sur toute autre valeur. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès