• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de herbe

sur Pandemrix, le vaccin 1000 fois plus dangereux que la grippe A


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

herbe herbe 25 décembre 2009 11:39

Oui c’est vrai, mais je viens de constater après avoir vu un reportage il y 2 ou 3 jours sur la 5 que ça n’a pas pris trop de ride.

En fait même sans point de vu complotiste, on s’aperçoit que il est assez usuel pour pleins de gouvernements d’en faire parfois un peu trop ( l’alerte passé du H5N1 explique l’histoire récente du H1N1). Il faut faire attention au dosage de la réaction surtout si dans le futur on rencontre un virus autrement plus virulent, si on se gaspille maintenant qu’en restera t’il dans ce cas de figure ...

Autre chose pour expliquer ce qui se passe et qui n’est pas trop pris en compte c’est la théorie darwinienne de la coévolution de l’homme avec les virus. d’après un spécialiste ce H1N1 aurait évolué en forme assez douce car lui aussi aurait en quelque sorte intégré de ne pas être « trop mortel » pour sa propre pérennité ... mais c’est un autre débat ( qui pourrait déboucher cependant sur autre chose que la virologie de guerre massive, plus de souplesse et de ruse diplomatique ... smiley par exemple la prévention plutôt que de se manifester par la fausse bonne idée d’un unique bouclier vaccinal sans faille pourrait ajouter en plus des gestes barrières bien utilement rappelé, une hygiène beaucoup plus globale en terme d’alimentation, d’environnement etc tout ce dont nous commençons à remanquer cruellement)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès