• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Alexeï

sur Collège de Marseillan (suite) : une notation administrative vindicative annulée par le tribunal administratif de Montpellier


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alexeï 25 décembre 2009 11:48

@ l’auteur

Je vais vous contredire concernant Roland VEUILLET : la CAPA disciplinaire qui l’a condamnée n’a pas fait preuve du moindre rsepect des droits de la défense. La décisio inique de MArois a reçu un accueil défavorable de la part de Conseil Supérieur de la Fonction Publique (dont l’avis est purement consultatif) et a gagné devant le TA. Mais le ministre refuse obstinément d’appliquer les décisions de justice. Pire : les recteurs des Académies de Lyon (exil) et Montpellier (origine) lui interdisent depuis six ans de demander sa mutation dans son académie d’origine.

Vous trouverez l’intégralité de de référé suspension sur le site déducation-résistance. J’y avais adhéré puis en suis parti après avoir été censuré (ce qui ne m’est jamais arrivé au Regard où, à la différence d’AV, les discussions étaient libres et le président ne publiait jamais sans avoir reçu l’accord du bureau). Sans être méprisant, ce site est tenu par des instits qui ne voient pas plus loin que des consignes syndicales ou des intérêtes pûrement corporatistes. Impossible d’avoir la moindre discussion ni analyse de fond. À quels obstacles je me suis heurté pour faire admettre la loi du 12 avril 2000. À l’exception de Roland Veuillet et de quelques autres, ces gens, bien qu’innocents, agissent comme s’ils étaient les coupables. L’administration a bien fait son travail : la soumission à l’autorité dont parlait Stanley Milgram est à son comble. Comment faire évoluer des gens qui trouvent leur chaines confortables ?

Ne vous privez néanmoins pas de la lecture de ce référé : certains passages valent le coup.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès