• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Karl-Groucho

sur La politique du président Sarkozy face à l'Islamisme et la dérobade de ses opposants


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Karl-Groucho 30 décembre 2009 16:29

À Legecko

« et la burqua et le voile ne sont pas que des bouts de chiffon mais de vrais étendards »

Voilà les étendards ! Manquait plus que ça !

« qui se plantent sur notre sol »

Votre sol ? Mais il est à tout le monde, pas à vous, triste malade ! Il est à tout être vivant sur cette planète. Sortez de la préhistoire, vous verrez, ça fait pas de mal de respirer.

« ou vous êtes stupide , ou vous êtes un « collabo » ? ; il y en a beaucoup chez les ISLAMOBOBOFACHO. »

Aujourd’hui, ce sont donc les amis de Vichy qui traitent les autres de collabos ! C’est pittoresque, et ce genre de retournement de sens donne la mesure de votre déséquilibre et de votre désarroi. On voit au passage la richesse de vos « arguments » : des tentatives d’insultes, et des angoisses sur « votre » « sol ».

À Pasou

« Et oui Legeko, comme les mosquées et les minarets »

Quatre en tout et pour tout en Suisse. Ouh, j’ai peur ! Et combien de clochers partout ? TOUTES les religions sont menaçantes pour le libre arbitre de l’individu. Pas seulement une, qu’on vous a désignée afin que vous fonciez tête baissée, en oubliant qu’on est entrain de vous tondre. Normal, c’est fait pour ça.

« sont le symbole de la mainmise religieuse, politique et idéologique sur notre territoire. Les islamobobo sont d’une débiité crasse, ils s’évertuent contre des moulins à vents et ne perçoivent pas le stunami qui se prépare dans leur dos. Ils sont indécrotables. Ils ne connaissent même pas l’histoire qui démontre chaque jour que l’islamisme n’est solvable que dans lui même et que partout aileurs et en tout temps, cela c’est erminé soit par la guerre, soit par les masscres, soit par la fuite, soit par l’islamisation des conquis. Il n’y a pas d’exception. Aujourd’hui, après avoir trahit nos amis serbes qui luttaient pour leur territoire, on laisse faire au Liban, en Egypte, en Irak, en Somalie où partout les chrétiens sont martyrisés quant ils ne sont pas simplement assassiné. »

Quand vous aurez fini de fantasmer et de broder, renseignez-vous un minimum sur l’histoire véritable. Merci.

« Ces niais sont aveugles des évènements qu’ils ne veulent pas voir. Ils ont une idéologie illusoire »

Question « idéologie illusoire », vous semblez en effet vous poser là comme spécialiste !

« et il faut qu’ils transforment les évènements pour que les évènements soit conformes à leurs béatitude destructrice. »

Exemple criant de projection...

« Quant à ceux qui pensent ou tentent de penser sur les faits, ils les traitent comme on traite de bruyants empécheurs de rêver en rond qui vous réveilleraient bruyament : avec colère et haine. Il n’est qu’à voir la réponse haineuse de Karl (marx) Groucho, il accuse les autres, en l’espèce, moi, de toute la haine qu’il transporte lorsqu’on n’est pas d’accord avec ses débiles et bien illusoires rêvasseries idéologiques. »

Je tente de rationnaliser et d’analyser, tandis que vous maniez l’insulte sans finesse. Le nationaliste est toujours haineux, vous ne cessez de le prouver. Romain Gary l’a écrit (et on l’a prêté à tort à De Gaulle) :« Le patriotisme c’est l’amour des siens, le nationalisme c’est la haine des autres ». Vous barbotez dans la plus nauséabonde des idéologies, et vous en faites le reproche aux autres. Pathétique mais presque.

« Les possibilités d’auto-censure et d’aveuglemet sont énormes chez ces gens. Ma femme me raccontait l’histoire d’une des ses amies de fac, communiste »

Aaaah ! Enfin ! Voilà que vous fournissez vous-même les preuves de votre trouille névrotique : après le péril rouge, le péril vert ! L’extrême-droite peine vraiment à se renouveler.

« et père et de mère en fille, qui après avoir visité Berlin avant la chute du mur, ne l’avait pas vu et avait accusé « les capitalistes à la solde de l’impérialisme américain » de désinformation !!!!!!!! On est dans le même type de perception. »

Ô comme vous êtes bien placé pour parler de « perception »...

En attendant, vous n’avez répondu de façon rationnelle à aucun argument. Je vais me laser.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès