• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Paradisial

sur Tariq Ramadan : les raisons d'une incompatibilité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Paradisial Paradisial 2 janvier 2010 14:00

Doc-Mengele,

Personne ne demande à l’Etat de construire des mosquées, ni n’invite un non musulman à lui financer son lieu de culte.

Personne ne demande non plus une exception comme pour l’Alsace Loraine, monsieur l’amnésique.

Il faudrait en arrêter avec votre pathétique schizophrénie et mesquine mauvaise foi : on se navre que les musulmans soient réduits à prier dans des garages et dans des caves, mais on s’abstient pour autant à leur accorder des autorisations de construire ou d’aménagement pour transformation d’un local plus large et décent en lieux de culte, réduits en conséquence à prier à même le trottoir vous n’hésitez pas dès lors à les gratifier sournoisement d’envahissement de l’espace public.

La république ne finance pas des lieux de culte, disiez vous. Elle finance pour autant des stades de foot.

Comme quelques jeunes enfants, quand ils n’ont pas accès à un terrain de jeu, ils aménagent la rue en un terrain de foot, les musulmans seront réduits à prier à même le trottoir tant qu’ils n’auront pas des autorisations de construire quelques mosquées décentes.

Quantitativement et qualitativement parlant, les voitures elles aussi encombrent les rues, davantage plus que les musulmans durant l’instant d’une prière. N’oublions pas qu’il en existe des lieux de culte et des temples qui encombrent davantage les trottoirs de la nation 365/365 jours sans susciter pour autant les réactions bettes et sournoises des doctory et consorts comme contre les musulmans. Il s’agit des temples de la gastronomie, des temples de la beuverie, des temple à tuer le temps autour d’un verre de café, des temples du vestimentaire, des temples à œiller (des projections pelliculées ou des danseuses en revue), des temples du sexe, des temples du vestimentaire, des temples de la quincaillerie, des temples du préparer à manger.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès