• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de sorro el manolo

sur La politique du président Sarkozy face à l'Islamisme et la dérobade de ses opposants


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sorro el manolo sorro el manolo 3 janvier 2010 22:12

@paul vilache,supert ton articles,
moi j’ai bien oseé, je tir ma référence tu es la aussi pour nous défandre,merci le paulo,
alors vla mon blème a moi
Je viens encore de tomber sur une pub promettant aux jeunes de devenir cascadeur… J’en ai marre de voir que certaines « écoles » de cascade se permettent de promettre du travail à leur élèves dans le cinéma ! Ceci est faux !! c’est une arnaque !
Ils vont vous appâter pour que vous commenciez votre formation chez eux et bien sur que vous payé ces couts de formations très onéreux en vous promettant de rapidement trouver du travail à la sortie… c’est dégueulasse.
Le milieu du cinéma ne fonctionne que par l’intermédiaire de régleurs de cascade bien implantés depuis plusieurs dizaines années. Aucun responsable d’école de cascade n’a véritablement de position dans le cinéma, car ils n’y ont que très peu, voir JAMAIS travaillé ! Regardez leur cv, leur bande annonce… à part quelques courts-métrage réalisés par leur potes, pas grand chose ! Ne vous faites pas non plus avoir par leur apparition sur des chaines de télé, la plupart des cascadeurs qui travaillent, non que peu de temps a consacrer aux émissions tv… ils n’ont pas besoin de promo, eux.

Attention, je ne suis pas entrain de dévaloriser toutes les écoles, je ne remets pas en cause les compétences de leur professeur non plus, je veux juste que les jeunes qui veulent devenir cascadeur sachent qu’ils ne travailleront pas forcement après avoir intégrés une école de cascade.

Pour travailler dans le milieu de la cascade, c’est comme partout : réseaux, piston, persévérer, patience…


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès