Je souhaite que non seulement beaucoup de lecteurs d’AgoraVox vous lisent, mais qu’ils visitent votre site trés bien fait, clair, concret...
... et qu’ils fassent, si nécessaire, une démarche auprés de leur Super marché préféré (vous machez le boulot...), ce que je ferai dès demain !
Une petite remarque : le label Max Havelaar que vous affichez me suffit, mais songez à tous les sceptiques qui craignent une arnaque de plus : je ne sais comment les rassurer, mais cela me parait important !