• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de frédéric lyon

sur Burqa, amalgames, islam...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

frédéric lyon 7 janvier 2010 09:16

 « Au final on en viens à un duel d’autorité entre la loi et les règles parentales/traditionnelles. Duel ou la loi n’a pas vraiment l’avantage »


..........................

Cher ami, je crois que vous vous trompez lourdement : La France est un pays de Droit, où la Loi a toujours l’avantage. 

Par conséquent si les musulmans défient ouvertement la Loi française sur le territoire de la République, cela aura le mérite de la clarté, et cela présentera l’avantage de nous donner l’occasion de poser la question du séjour sur notre territoire d’étrangers qui refusent de respecter les lois de leur pays de résidence transitoire.

Autant vous dire que les contrevenantes éventuelles à une loi interdisant le port d’accoutrements religieux en public auront intérêt à avoir des papiers en règles, ce dont personne ne se permettrait de douter aujourd’hui.

Vous n’en doutez pas non plus, n’est-ce pas ?

La vérité qui apparait en pleine lumière est que l’Islam est contraire à la loi Républicaine et que le respect de nos lois impliquent l’abandon d’une bonne partie de la loi Coranique. 

Cela est fâcheux, mais seulement pour les musulmans. D’où le nombre impressionnant d’articles, tous écrits par nos amis d’Afrique du Nord, qui viennent nous expliquer que le débat en cours est un « faux problème ».

Un faux problème pour nous, mais qui risque de devenir un vrai problème pour eux ! 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès