• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Charles Martel

sur Sarkozy n'est pas musicien


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Charles Martel Charles Martel 9 janvier 2010 00:33


Je comprend qu’un regard acerbe sur les multitudes de médiocrités pondues sur ce site et auxquelles vous contribuez joyeusement puisse me valoir, ainsi qu’à d’autres, un tombereau d’injures de votre part. Mais vous croyiez quoi ? Pondre régulièrement un tissu de nullités douteuses et qu’on ne vous le fasse pas remarquer ? Que l’on s’abaisse à vous lécher les bottes alors que vous êtes passé maître dans l’auto flagornerie ?
Vos tentatives pitoyables de chansonnier ne récoltent que ce qu’elles méritent. C’est complètement nul. Je serai pervers et immonde de dire le contraire.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor