• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de anwe

sur La pandémie H1N1 dévoile le système d'asservissement des masses


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

anwe 11 janvier 2010 18:45

« La loi Hadopi est du même acabit. Elle vise à protéger les profits des industriels culturels et les bénéfices des stars insatiables et capricieuses, douées pour vendre de la daube musicale de second choix à prix d’or.  »

Hadopi n’est-elle pas mise en place pour protéger plutôt les réseaux téléphoniques 3G en punissant en fait les réseaux Internet ouverts (wi-fi) et appeler à la méfiance de chacun vis-à-vis de chacun ?
C’est avec la téléphonie 3G qu’il y a vraiment de l’argent à gagner...Plus de wi-fi ? abonnement Internet téléphonique obligatoire et hop, banco !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor