• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de seb

sur Sarkozy, rupture tranquille ou inquiétante illusion ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

seb (---.---.12.18) 1er décembre 2006 11:51

Sincèrement en zappant le triste match du PSG hier soir, je me suis plongé dans le débat /// A VOUS DE JUGER ////. Et bien sincèrement, RIEN DE NEUF tout ce qu’il a dit il l’a déjà dit mais il ne le chiffre pas. J’ai l’impression qu’il essaye de ratisser à gauche à droite au centre en haut en bas partout quoi !!!

Les invités nous les avons déjà vus (exemple :le patron d’un centre d’appel doit avoir ses entrées à France 2 ou TF1, on le connait tous)

Bref un monologue CHIANT. Et le pompom dans l’histoire c’est que le théme sur l’EDUCATION NATIONALE soit passée en dernier (sujet que ne maîtrise pas mr SARKOZY...)

En gros je ne suis pas sûr que SARKOZY se soit refait la cerise avec ce débat

Exemple : suppression des 35 heures ??? Non on y touche pas mais c’est une énorme erreur !! Si c’est une erreur tu les supprimes !!!

Sur le CDI universel : protection du salarié si rupture par l’employeur (il a dit des banalités genre indemnités élevés...)

Sur l’insécurité : les chiffres augmentent mais pour lui non

Sur les chiffres de l’inflation : « les instruments de calcul sont faux ». Faudrait peut etre lui rappeler qu’il a été ministre de l’économie et que de cet instrument faux il s’en servait pour dire : « tout va bien ». En foutage de gueule LA c’est pas mal


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès